Website in english Website in english

Newsletter AVEC

S'inscrire à notre Newsletter c'est nous soutenir moralement dans notre combat, merci....

Des bannières humanitaire pour votre site

Please install Flash and turn on Javascript.

Le trafic d’enfants Envoyer
Écrit par ONG AVEC   

L'exploitation sexuelle des enfants à des fins commerciales fait partie d'un commerce qui rapporte des milliards de dollars
Tu es bien trop intelligente pour passer ta vie dans ce village, » a dit à Srey Kanyia une femme plus âgée qui était venue recruter des filles. « Tu devrais aller en ville, où tu trouveras un travail bien payé. Je peux t'aider si tu veux. » Au lieu de cela, Srey Kanyia s'est retrouvée dans une maison close à Phnom Penh, la capitale du Cambodge.

L'exploitation sexuelle des enfants à des fins commerciales fait partie d'un commerce qui rapporte des milliards de dollars par an. Les enfants sont froidement ciblés en raison de leur jeunesse, qui fait d'eux à la fois une proie facile pour les trafiquants et une marchandise désirable. Le premier maillon de la chaîne est souvent un agent ou un recruteur qui distribue des pots-de-vin ou qui menace et trompe les enfants et leur famille. Les recruteurs promettent souvent un travail en ville, par exemple, un emploi dans  un restaurant ou un hôtel. Les recruteurs peuvent être des criminels de profession, mais il peut aussi parfois s'agir d'amis ou de parents des enfants ou de leur famille.
Les recruteurs remettent souvent les enfants à des personnes chargées de les transporter, parfois sur de longues distances, dans des endroits où ils seront obligés de se prostituer. En cours de route, et à l'arrivée, ils sont nombreux à profiter des enfants ou du trafic.